Résumé The Boys saison 1 par Hiatus
C’est pas la saison où A-train tue la fiancée de Hughie en la désintégrant sur le bord de la route ?
Hughie voit sa Fiancée Robin se faire désintégrer sous ses yeux. Un super-héros du nom de A-train, l’a percuté à une vitesse surhumaine sous l’emprise du composé V, qui est à l’origine des pouvoirs des supers.
L’avocat de Vought, l’entreprise qui emploie sept super-héros influents, propose à Hughie un dédommagement en échange de son silence. Il refuse et entre dans une vengeance sans relâche à l’égard de Vought.
Stella, jeune super, se fait recruter par Vought pour devenir un membre des sept, composé du Protecteur, de reine Maeve, de Black Noir, de l’Homme-poisson, de translucide, et de A-train. Elle déchante très rapidement lorsqu’elle découvre le vrai visage des supers.
Billy Butcher, ex-membre du FBI désormais soumis à ses propres lois, entre en contact avec Hughie. Fervant opposa des sept, il chasse Vought et les supers pour venger la disparition de sa femme, Becca. Becca qui se révèlera être en vie, mais retenue isolée par Vought, à élever son fils, Ryan issu du viol du protecteur. Hughie et Butcher face à translucide, réussissent à le capturer mais doivent l’éliminer par peur de représailles. Ils font appel au français pour les aider dans cette mission. Hughie fera finalement exposé translucide en lui insérant une dose d’explosif dans l’anus.
Le français et Butcher cachent les preuves mais la disparition de translucide se fait remarquer auprès du Protecteur qui enquête. Butcher recrute un ancien partenaire, la Crème, pour les aider à inculper A-train.
Les boys découvrent par Popclaw, que A-train se drogue avec du composé V et réussissent à obtenir la preuve en vidéo. Butcher s’empresse de la montrer à Susan, directrice adjointe de la CIA, qui, impuissante, lui demande un échantillon du composé V pour accréditer A-train.
L’enquête guide les boys dans un sous-sol où ils découvrent Kimiko, une fille enfermée et muette qui se révèle être un super. Suite à sa libération par le français, et après un massacre, elle sera capturée par les boys, et finira par trouver sa place auprès de l’équipe.
Sous la pression de Butcher, Hughie utilisera Stella pour obtenir des informations sur Vought, mais n’est pas insensible à ses charmes. Pendant ce temps, une guerre médiatique et politique prend place pour faire voter la loi sur l’intégration des supers dans l’armée américaine. Madelyn, la DG de Vought, profite d’une prise d’otage dans un avion pour envoyer le Protecteur et Maeve faire bonne image. Incapables de sauver la situation, le Protecteur force Maeve à abandonner les passagers à leur sort.
A-train, comprenant avoir été trahi par son amour, Popclaw, la tue à contre cœur. Tandis que les boys se rendent à l’exposition Believe où Hughie a prévu de retrouver Stella et rencontrer Ezequiel un trafiquant de composé V. Son interrogatoire les mènera à un hôpital, où Butcher et la Crème découvriront que Vought injecte le composé aux enfants et crée des supers.
Madelyn décide d’écarter l’Homme-poission des sept suite aux révélations d’agression sexuelle avouées par Stella. Stella entame une relation avec Hughie, avant de comprendre qu’il l’a utilisé pour se rapprocher de Vought. Les boys sont désormais recherchés par les supers et perdent leur protection de la CIA suite à la découverte d’un super terroriste (fabriqué par le Protecteur avec l’aide de A-Train).
Grace Mallory, ancien lieutenant-colonel de l’armée et membre de la CIA. Elle a été la formatrice de Butcher, refuse de les aider mais les informe de la relation entre Madelyn et le Protecteur. Pendant ce temps, La Crème, le Français et Kimiko sont arrêtés par les forces spéciales. Hughie et Stella partent sauver l’équipe et Butcher se venger du Protecteur. Butcher menace de faire exploser Madelyn, sous les yeux du Protecteur, mais c’est finalement le Super qui la tuera pour lui avoir caché qu’il était père. Le protecteur amène Butcher voir Becca en vie, et son fils.
Derniers résumés de la saison
Actuellement 1 résumé(s) publié(s)