Résumé How I Met Your Mother saison 2 par Hiatus
C’est pas la saison où Marshall et Lily sont séparés et où la bande découvre que Robin a été une pop star canadienne ?
Marshall, dévasté par le départ de Lily à San Francisco, tente de se relever grâce à ses amis. Barney l’emmène draguer dans des bars pour l’aider à passer à autre chose mais c’est toujours lui qui finit par séduire les filles. Ted et Robin, quant à eux, vivent un véritable conte de fées malgré quelques petits accrochages.
En espionnant les relevés bancaires de Lily, Marshall apprend qu’elle est de retour à New York. Croyant qu’elle entretient une aventure, il part à l’hôtel, démasquant ainsi un voleur qui, quelques semaines auparavant avait dérobé la carte de crédit de Lily. Observant le désespoir de son ami, Barney se déplace personnellement à San Francisco durant l’éte, pour inciter Lily à rentrer en lui achetant des billets.
Quand Marshall réussit enfin à accepter la séparation, Lilly refait son apparition à New York. Malgré le fait qu’elle annonce à Robin et Ted avoir passé un été remarquable, la vérité en est toute autre et Marshall lui manque profondément.
Dans un premier temps Marshall refuse de se remettre avec Lily, ce qui l’oblige à passer quelques jours chez Robin avant de se trouver un appartement médiocre. Au comble du désespoir, elle cohabitera même quelque temps avec Barbey avant de se remettre avec Marshall. Celui-ci, d’abord retissant par l’intrusion d’une femme dans son appartement de célibataire, changera d’avis lorsque Lily s’avérera être une arme de repulsion pour les filles d’un soir.
Étant désormais tous en couple (sauf Barney), ils s’empâtent dans une routine casanière. C’est le demi-frère de Barney, James, qui les remotive à sortir. Venu pour annoncer à Barney, son mariage et l’adoption d’un enfant avec Tom.
Marshall s’entraîne depuis plusieurs mois pour courir le marathon de New-York mais se blesse avant la course. Barbey relève le défi et le court en raflant même une médaille.
Ted subit plusieurs bouleversements. D’abord au bureau où il devient le patron et doit virer son ancien chef alors qu’il fait une crise cardiaque. Mais aussi privé, ils envisagent de s’installer avec Robin avant de comprendre qu’ils ne sont pas prêts.
La bande découvre le passé de rock star canadienne de Robin durant son adolescence. Un pari naît entre Barney et Marshall, le gagnant remporte 5 claques à prodiguer à l’autre n’importe quand.
Le mariage approche et Marshall souhaite un EVG tranquille mais c’est sans compter sur Barney qui engage une stripteaseuse, et ruine la journée.
Barney offre à Marshall et Lily une voiture en cadeau de mariage, gagnée au jeu télévisé le juste prix dont il pense être le fils du présentateur.
Le mariage est enfin arrivé mais rien ne se passe comme prévu. L’ex petit-ami de Lily s’invite, la musicienne est sur le point d’accoucher, les fleurs sont absentes et dans la panique Marshall se rase une partie de la tête. C’est finalement en catimini dans le jardin que les cinq amis célèbrent l’union, officiée par Barney avant de retrouver les convives et de réaliser le mariage initialement prévu.
C’est à cette occasion que Ted et Robin avouent à Barney avoir rompu constatant avoir des aspirations de vie trop différentes. Barney voit en cette annonce un nouveau compagnon de drague.
Derniers résumés de la saison
Actuellement 1 résumé(s) publié(s)